Vous saisissez votre plaque d'immatriculation lors de votre réservation. À votre arrivée dans le parking, le système reconnaît votre plaque. La barrière s'ouvre automatiquement lorsque vous voulez entrer ou sortir. Vous n'avez absolument rien à faire.
Il n'est malheureusement pas possible d'entrer plus tôt dans le parking.
Vous pouvez entrer et sortir aussi souvent que vous voulez pendant toute la durée de votre réservation.
Nous vous réservons une place mais cette dernière n'est pas fixe. Vous êtes donc libre de choisir la place qui vous convient ! Rendez-vous sur la page du parking concerné pour plus d’informations. Vous y trouverez les heures d’ouverture du parking.
Oui. Au bas du courriel de confirmation de votre réservation, vous trouverez un lien vous permettant d'annuler votre réservation. Vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 24 h avant votre arrivée. Si vous avez opté pour l’assurance annulation optionnelle, le délai d'annulation est réduit à une heure avant votre arrivée prévue.
Vous pouvez modifier votre plaque d'immatriculation jusqu'à 1 h avant votre arrivée par le biais du lien dans le courriel de confirmation. Pour ce faire, cliquez sur le bouton 'modifier ma plaque d’immatriculation'.
Oui. Si vous réservez en ligne, vous êtes certain de disposer d'une place de parking à votre arrivée.
Il n'est pas possible de modifier une réservation, mais vous pouvez l'annuler en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans le courriel de confirmation de votre réservation. Il vous suffit ensuite de faire une nouvelle réservation.
Oui. Vous pouvez réserver une place de parking jusqu'à 1 an (365 jours) avant la date d'arrivée prévue.
Non, aucun numéro d’emplacement n’est attribué. Vous pouvez vous garer à l’emplacement de votre choix.
Oui. Au bas du courriel de confirmation de votre réservation, vous trouverez un lien vous permettant d'annuler votre réservation. Vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 24 h avant votre arrivée. Si vous avez opté pour l’assurance annulation optionnelle, le délai d'annulation est réduit à une heure avant votre arrivée prévue.
Non. La réservation n’est possible que pour des véhicules légers.
Non. Il n'est malheureusement pas possible d'entrer plus tôt dans le parking.
Oui. Vous pouvez sortir du parking jusqu’à 15 minutes après l’heure de sortie prévue sur votre réservation. Dans ce cas, aucun supplément ne vous sera facturé. Au delà de cette marge de 15 minutes, le temps supplémentaire vous sera facturé – à la caisse automatique ou à la borne de sortie – au tarif en vigueur dans le parking.
Oui. Vous pouvez entrer et sortir aussi souvent que vous voulez pendant toute la durée de votre réservation.
Si vous rencontrez un problème sur le parking, vous pouvez à tout moment contacter un agent Q-Park par l’intermédiaire des boutons d’appel (interphones) situés aux bornes d’entrée et de sortie et sur les caisses automatiques.
Non. Vous entrez dans le parking par la voie d'accès normale mais votre réservation vous garantit une place, même si les panneaux indiquent que le parking est complet. Certains parkings connaissent une forte affluence à certains moments de la journée. Veillez donc à prévoir une marge nécessaire pour accéder à temps à l'entrée. Q-Park ne peut être tenu responsable du temps d'attente devant les barrières d'entrée.
Si vous prenez un abonnement chez Q-Park, vous êtes toujours assuré d'une place de parking. Une place vous attend même si la signalétique indique que le parking est complet.
Vous pouvez introduire la majorité des modifications vous-même dans votre compte My Q-Park. Si la modification concerne une donnée qui ne figure pas dans My Q-Park, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : info@q-park.be.
Nos abonnements ont une validité minimum de 1 mois. Les paiements sont mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels.
Veuillez consulter nos conditions générales en matière d'abonnement pour plus d'informations.
Nos abonnements ont une validité minimum de 1 mois. Selon les conditions de votre abonnement, vous pouvez le résilier chaque mois, chaque trimestre, chaque semestre ou chaque année. Veuillez consulter nos conditions générales en matière d'abonnement pour plus d'informations sur le délai de résiliation.
La demande de résiliation de votre abonnement peut être introduite dans votre compte My Q-Park ou en envoyant un e-mail à info@q-park.be. Dès réception de votre demande, notre service clientèle vous confirmera si votre demande d'annulation est conforme aux conditions générales.
Non. Votre abonnement est lié à un seul parking.
En cas de perte ou de vol, vous devez prévenir notre service clientèle le plus rapidement possible à l’adresse info@q-park.be. Nous pourrons ainsi bloquer votre carte et vous aidez directement en vous donnant accès via la reconnaissance de votre plaque d'immatriculation.
Les clients qui n’ont pas opté pour un abonnement 7/7j et 24/24h peuvent également stationner en dehors des heures définies par leur abonnement. Les heures dues doivent être alors payées directement.
Cookies
Q-Park utilise des cookies pour mesurer le nombre de visiteurs sur notre site Internet. Si vous ne voulez pas que nous utilisions des cookies, désactivez-les dans votre navigateur. La désactivation des cookies peut toutefois limiter votre utilisation de notre site Internet et de nos services.
Qu’est-ce qu’un cookie ?
Un cookie est un petit fichier texte qui est installé sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous visitez une page Internet. La prochaine fois que vous visitez la même page Internet, les informations contenues dans ce fichier sont communiquées à ce site afin de pouvoir reconnaître votre ordinateur ou votre appareil mobile.
Pourquoi Q-Park utilise-t-il des cookies ?
Le bon fonctionnement du site Internet
Les cookies assurent le bon fonctionnement du site Internet. En utilisant des cookies, nous vous évitons, entre autres, de devoir saisir ou de recevoir à plusieurs reprises les mêmes informations lors de vos visites sur notre site. En acceptant les cookies, vous facilitez votre visite sur le site Internet.
Amélioration du site Internet
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site Internet. Nous collectons certaines informations standard que le navigateur envoie à chaque site Internet que vous visitez. Ces informations nous permettent de déterminer les sections du site qui sont souvent consultées et celles qui comptent moins de visiteurs. Nous nous assurons ainsi que les informations fréquemment recherchées sont également faciles à trouver.
Tous nos sites Internet sont correctement sécurisés. Les cookies que nous utilisons ne présentent aucun danger pour votre ordinateur ou votre appareil mobile.