Recharge électrique

Recharger votre voiture électrique dans un parking Q-Park ? C’est possible !

Recharger votre voiture électrique dans un parking Q-Park ? C’est possible ! Certains de nos parkings disposent d’une ou de plusieurs bornes de recharge. Après le stationnement, vous reprenez ainsi la route avec une batterie chargée.

Avantages de la recharge électrique dans les parkings Q-Park :

  • Un tarif toujours bas
    Le tarif appliqué pour la recharge de votre voiture électrique est celui de votre fournisseur. Vous ne payez pas un euro de plus !
  • Pas besoin de cartes de recharge supplémentaire
    Q-Park vous permet de recharger votre voiture électrique avec les cartes de recharge Blue Corner et New Motion.
  • Un nombre croissant de bornes de recharge
    Dans un avenir proche, les parkings Q-Park de Belgique disposeront d’un plus grand nombre de bornes de recharge pour voitures électriques. Actuellement, 2 parkings sont équipés de bornes de recharge électrique : le parking Astridplein à Anvers et le parking Gare du midi à Bruxelles.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Vérifiez à l'avance si le parking Q-Park dispose d’une ou de plusieurs bornes de recharge pour votre voiture électrique. Commencez et terminez la session de recharge en tenant votre carte de recharge ou l’application de votre fournisseur devant la borne. Le paiement s'effectue par l'intermédiaire de votre fournisseur. Q-Park ne facture aucuns frais supplémentaires. Vous pouvez dès lors effectuer votre recharge à un prix avantageux et poursuivre votre route - la batterie pleine !



veuillez patienter un instant
Modes de paiement
Maestro
Visa
Mastercard
American Express