Q-Park app - Trafic de paiement plus sûr grâce à l'authentification forte du client (SCA)

Pour sécuriser les transactions de paiement, une authentification supplémentaire est requise pour les paiements par carte de crédit.

l’appli Q-Park - Trafic de paiement plus sûr grâce à l'authentification forte du client (SCA)

Pour sécuriser les transactions de paiement, une authentification supplémentaire est requise pour les paiements par carte de crédit. Cette directive européenne implique que vous serez bientôt en mesure de réenregistrer votre carte de crédit dans l’appli Q-Park - désormais avec une authentification de client forte.

Vous recevrez bientôt une notification automatique dans l’appli Q-Park pour enregistrer votre carte de crédit plus efficacement via «Strong Customer Authentication» (SCA).

Avez-vous des questions concernant ce message ? S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux d'être a votre service !

Actualités

  • Parking Keyserlei temporairement fermé
    | Le lundi 8 novembre, le parking Keyzerlei sera temporairement fermé pour travaux.
    LIRE LA SUITE
  • Skipr et Q-Park collaborent pour promouvoir la mobilité durable
    | Skipr, le service de mobilité et Q-Park unissent leurs efforts pour aider les entreprises dans leur transition pour vers une mobilité plus flexible et durable.
    Lire la suite
  • Attention ! Fraude à l'investissement en notre nom
    | Plusieurs entreprises non habilitées proposent des formules d'investissement en notre nom. Q-Park n'a aucun lien avec ces entreprises
    Lire la suite
arrow
Modes de paiement en ligne
Maestro
Visa
Mastercard
bcmc