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  • Demandez votre abonnement sur notre site Internet. Choisissez directement votre parking, les modalités de paiement, la date de début, etc. Cliquez sur ce bouton pour introduire votre demande d'abonnement :

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  • Vous pouvez introduire la majorité des modifications vous-même dans votre compte personnel My Q-Park. Si la modification concerne une donnée qui ne figure pas dans My Q-Park, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : info@q-park. be.
  • Nos abonnements ont une validité minimum de 3 mois. Les paiements sont mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels.

    « Un contrat de stationnement est proposé pour des périodes de 1, 3, 6 mois ou 1 an. Pour les contrats mensuels, une période correspond à un mois calendaire. Pour les contrats de trois mois, une période correspond à un trimestre, à savoir du 1er janvier au 31 mars, du 1er avril au 30 juin, du 1er juillet au 30 septembre ou du 1er octobre au 31 décembre. Pour les contrats de 6 mois, la période correspond à un semestre, à savoir du 1er janvier au 31 juin ou du 1er juillet au 31 décembre. Pour les contrats annuels, la période correspond à une année calendaire, à savoir du 1er janvier au 31 décembre. La première période de contrat court de la date de prise d’effet (qui ne doit pas nécessairement être le premier jour du mois) au dernier jour de la période active à ce moment-là.  » (extrait des conditions générales des contrats de stationnement pour les abonnés).
  • Lorsqu’un contrat de stationnement est conclu avec un consommateur, le contrat de stationnement est, en principe, présumé avoir été établi pour une durée minimale de 3 mois. Le contrat est tacitement renouvelable pour une période équivalente, sauf opposition du consommateur à ce renouvellement. Cette opposition au renouvellement doit être communiquée par lettre recommandée au propriétaire au moins un (1) mois avant l’échéance de la période actuelle ou de la période de n’importe quel renouvellement du contrat. Après le renouvellement d’un contrat à durée déterminée, le consommateur a néanmoins le droit de résilier le contrat à tout moment et sans indemnité à condition de respecter un délai de préavis de deux (2) mois. (extrait des conditions générales des contrats de stationnement pour les abonnés).

    La demande de résiliation de votre abonnement peut être introduite dans votre compte My Q-Park ou en envoyant un e-mail à info@q-park. be. Dès réception de votre demande, notre service clientèle vous confirmera si votre demande d'annulation est conforme aux conditions générales.

  • Non, votre abonnement n'est relié qu'à un seul parking et ne vous donne accès qu'à celui-ci.
  • Les clients qui n'ont pas opté pour un abonnement 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 peuvent également se stationner en dehors des heures mentionnées sur leur abonnement. Les heures supplémentaires doivent être payées directement sur place ou seront facturées ultérieurement si vous êtes en possession d'une Comfort Card.
  • Veuillez signaler tout vol ou perte le plus rapidement possible à notre service clientèle  info@q-park. be. Nous bloquerons votre carte et vous en délivrerons une nouvelle dès que possible (moyennant le paiement des frais administratifs).
  • Si vous vous achetez un abonnement chez Q-Park, nous vous garantissons une place de parking à tout moment. Vous pouvez compter sur votre place de parking, même lorsque le parking est signalé complet. Vous vous stationnez où vous le souhaitez.

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